Le sac à dos Koala

👏Tout d’abord, merci à tous d’avoir voté sur Facebook dernièrement👏. En ces jours d’avant rentrée, je me posais la question de quel accessoire je pourrais créer pour mon deuxième, et vous avez choisi pour moi: 👜LE Sac 👜!!!

Alors le choix du patron n’a pas été simple. Sur You Tube, une flopée de patron existent, avec différentes tailles… Et j’ai fait mon choix: Le Sac à Dod de Maternelle, réalisé par Julien, un jeune papa qui a découvert la couture et qui explique via des tutos vidéos différentes réalisations… Donc, si tu as envie de réaliser un sac à dos ou tout autre créas mais que tu ne sais pas comment t’y prendre, Julien le saura!!!

Bref, revenons à nos moutons… Je voulais donc réaliser un sac qui conviendrait à la crèche mais également à l’école maternelle afin que le cahier de liaison rentre tranquilou!!

J’ai quand même apporté ma petite touche au sac en y ajoutant une seconde poche ainsi que deux pressions latérales pour resserrer le tout… Un peu de flex, et voilà le prénom de mon 2ème sur le sac…Un beau panneau imperméable Koala et du tissu Burlington thermocollé et une doublure en sweat gris sont les tissus que j’ai choisi!

La moitié des coutures est réalisée avec la surjeteuse… Effectivement quelques points sont apparent mais j’adore le final 💕

Résultat, un sac unique pour mon loulou qu’il gardera, je l’espère jusqu’à la fin de la maternelle!!!

Je te mets ci-dessous la vidéo pour réaliser le sac de Julien:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.