Veste camouflage néon vert 2.0

Si tu te rappelles de mon précédent article, j’avais réalisé une très belle veste pour mon N°2 en softshell neont vert avec capuche…

Mon N°1 en a été tellement fan que j’ai dû lui en réaliser une et par la même occasion recommander du tissu chez le www.lepetitlapinrouge.com, qui est arrivé très rapidement avec un petit cadeau en prime, une sucette 🍭. Alors autant te dire qu’il était ravi !

La commande a été passée le samedi soir, arrivée à la maison le mercredi et cousue le vendredi… Plus rapide, je ne sais pas 😂😂.

Pour réaliser la veste, je me suis servie du patron que j’avais utilisé pour la veste « sauvage », mais avec quelques modifications, notamment, en rajoutant 2 bande de 3 centimètres de large au niveau de la fermeture éclair car mon fiston est un peu carré ⬜😂.

 

J’ai également rajouter une bande de propreté… Une quoi ? 😱 ? Oui tu lis bien une bande de propreté qui va avoir plusieurs emplois:

  • Elle va cacher la couture de raccord entre la pièce du dos et l’encolure, le col ou encore la capuche
  • Elle va éviter le frottement du raccord de couture sur la peau
  • Elle donne un aspect plus propre et fini à la création

 

En gros ça donne ça :

A peine la veste terminée et pris quelques photos que mon N°1 n’a pas pu s’empêcher de la mettre 😍


Et voilà le travail terminé, tu en penses quoi ?


Maintenant que mes petits chéris on chacun leur veste, c’est désormais le chéri qui en veut une !😂😂

Mais comment je vais faire 😂😱😂 ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.