👜Ma petite besace👜

Voilà, cela faisait un très long moment que je voulais une besace, un petit sac qui me prendrait moins de place… Bon je sais, ce n’est pas lié aux enfants, mais bon, j voulais le partager avec toi !

Après moultes recherches et investigations j’ai enfin trouvé celui qui allait faire mon bonheur 😁. Il s’agit de la besace Daddy de Viny DIY, le lien de ⬇️ sa e-boutique ⬇️:

Une fois le patron acheté, soit 3€, c’est un jeu d’enfant. Impression et assemblage, cette tâche ne te prendra pas plus de 15 min 😉.

Du coup, j’ai choisi du simili cuir noir et un coton écailles vert des tissus des Mines. J’ai procédé également à quelques ajouts sur la besace afin de la sécurisée et de lui donner plus de  » rangement  » :

  • Une poche zippée sur l’extérieur arrière
  • Une poche zippée à l’intérieur
  • Un zip pour fermer la besace
  • Un aimant fixé sur le rabat

Je dis pas que ces ajouts n’ont pas été faciles car insérer des zip à différents endroits n’est pas évident. De même, pour fermer la besace, j’ai pris exemple sur un tuto de Viny. ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️ ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️ ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Beaucoup de technique au final pour modifier la Besace à ma convenance, des sueurs froides mais le résultat en valait vraiment la peine ❤️🧡 💛

Article suivantRead more articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.